Tonifier son corps et booster son mental

Avec Anna , Ghislaine,Charles et  Cynthia,

trois soirées pour vous, quatre séances!

avec Nathalie et Virginie

deux matinées, deux séances!

 

 

La gym dynamique : une alternative plus amusante, et tout aussi efficace physiquement !

 

Comme son nom l'indique, c'est intense, mais c’est ludique

Si vous avez eu une petite baisse de régime et que vous avez du mal à vous motiver pour bouger, la gym dynamique peut vous aider à vous rebooster aussi bien mentalement que physiquement.

 

  

 Zoom sur une discipline qui vaut le détour.

 

La gym dynamique s'appuie sur des efforts intenses et répétés, de manière à faire travailler les muscles en profondeur, pour travailler l'endurance et la respiration.

 

C’est très entraînant : on effectue un mélange de  mouvements différents .Le rythme, très prenant, et les variations rapides feront de ces exercices un jeu et un challenge. Les exercices  se font en musique , avec accessoires (bâton, bracelets lestés, élastique, ballon) ou sans accessoire.

 

 Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer et c'est parfait si vous avez besoin de vous vider la tête.

 

  

Ses Bienfaits

 

La gymnastique dynamique a pour but de développer la puissance contractile des muscles, tonifier, sculpter, renforcer la qualité musculaire, améliorer la souplesse et rééquilibrer les morphologies .

 

La séance d’activité de gym dynamique est complète, variée et originale. Chacun peut progresser à son rythme,
La gymnastique dynamique permet d'acquérir une bonne condition physique et une meilleure connaissance de son corps afin d'optimiser son capital santé.

 

 

Recommandations : Pour pratiquer la gymnastique dynamique, se munir d’une tenue confortable, d’une paire de basket adaptée à l’activité, d’un tapis de sol pour les exercices de renforcement musculaire, d’une bouteille d’eau !